Programme d’été vitaminé

Après le confinement, vous êtes nombreuses à vous être dit : “Plus jamais un confinement sans pouvoir coudre”!

Toute la France s’est mise à la couture, les machines à coudre étaient en rupture de stock en avril et je trouve ça génial! Un vrai déclic vers le manuel, une envie de savoir faire et créer des choses pratiques et jolies pour consommer moins, pouvoir recycler des habits et du linge plutôt que jeter.

J’ai décidé que l’atelier resterait ouvert tout l’été pour vous proposer des stages si vous êtes débutantes et des cours pour toutes celles qui ont envie d’avancer ou de se lancer : reproduire sa petite robe préférée, se fabriquer sa garde-robe d’été, faire des cadeaux, refaire les coussins de la maison…

Je vous accueillerai sur tous les temps de stage de l’été :

les 24, 25, 26 juillet / 29&30 août / 4, 5, 6 septembre à Marseille et les 25, 26, 27 août à Forcalquier pour les stages débutants de 2 ou 3 jours. Dépêchez-vous, il ne reste plus beaucoup de place sur les stages marseillais et 2 places sur le stage à Forcalquier!

Pour tous les infos des stages été, c’est ICI que ça se passe!

GOOD NEWS : une grande nouveauté pour la fin de l’été ! Le stage Module 1 ” 60h pour tout apprendre sur la couture des vêtements” se transforme à partir de fin août en un stage continu de 4 mois! Plus approfondi , plus étalé donc plus digeste, plus de cours en présentiel et de pratique à la maison : 72 heures de cours & 48 heures de pratique assistée à distance! Un stage complet pour devenir autonome sur le montage de sa garde-robe. LIRE PLUS

Nous partageons volontiers avec vous nos bonnes adresses couture ou nos adresses pour trouver un super patron (article “idées & inspirations printanières” posté récemment).

*** See U Soon à l’atelier ***

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.