Stage “sur la route des vacances”

Ce stage “Sur la route des vacances” est un stage “couture & garde-robe” fun de 3 jours de couture pour permettre aux débutantes de venir se faire leurs premiers habits! Soit vous êtes autodidacte, soit vous avez déjà pris quelques cours ou participé au stage Module 0 “initiation couture débutantes” que nous proposons chaque mois…bref, il faut savoir coudre!

Je vous propose une sélection de mes patrons de tops, jupes, robes simples à confectionner dans des matières fluides, naturelles et douces!

Que rêver de plus pour cet été? 

Vous apprendrez à couper, assembler ces vêtements en soignant vos finitions et en surjetant! Donc ce sera pour la plupart d’entre vous le baptême de la surjeuteuse (machine injustement qualifiée de “terrifiante”, alors qu’elle est devient votre meilleure amie au bout d’un quart d’heure!!!).

Le but est que vous appreniez et soyez capable de les refaire seule à la maison (même sans surjeuteuse! on vous expliquera!).

L’apprentissage de la méthodologie…

>>> lecture/placement/coupe/montage/finitions<<< 

… et amener le plus possible à l’autonomie est ma priorité en tant que formatrice!

Tout ça avec une touche de bonne humeur, de supers machines et un atelier cosy qu’on a plus envie de quitter…

DATES & TARIFS :

27, 28, 29 juin 2019 de 9h30 à 16h30

360 euros tout compris (stage + tissus)

♥♥♥ Portez-vous bien!♥♥♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.