Cours à prix doux en juin! Happy Mummy!

La garde robe d’été est bien connue pour être plus fournie que celle d’hiver. Côté couture, on s’en réjouit car elle est souvent plus inspiratrice et plus simple… on supprime manches et doublures et on fait place aux petits détails qui donnent tout le charme!

Donc, ne perdons plus de temps pour confectionner les robes que l’on portera aux mariages de l’été 2018, aux tenues légères de nos vacances et pourquoi pas aussi celles de enfants…

 

Comme c’est dimanche la fête des mères, on vous propose – maman ou non – de fêter ça avec un prix doux sur les abonnements consommés durant le mois de juin!

Le principe est simple :

L’abonnement de 20 heures de cours de couture* vous est proposé à 250 euros au lieu de 280 euros. Les cours devront être consommés durant le mois de juin uniquement, c’est la condition!!!!!

Cette promo est exceptionnelle et s’adresse donc aux filles supra motivées qui ont décidé de consacrer du temps à leur dressing d’été au mois de juin!!!!!!!!!!!!!!

*Nos cours se font sur inscription préalable, selon disponibilités et horaires proposés.

 

♥♥♥ à bientôt, portez-vous bien♥♥♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.