C’est la reprise!

Fais ce qu’il te plait…ou presque!

L’atelier du Loisir vous rouvre ses portes dès le jeudi 21 mai après une longue fermeture. J’espère que vous allez tous bien, que ce confinement n’était pas trop éprouvant, ennuyeux mais plutôt méditatif, généreux, créatif et manuel. L’occasion pour tous de s’interroger sur nos priorités de vie, notre relation à la consommation, au monde qui nous entoure, notre relation aux autres

Ce temps de “pause” m’a donné un temps précieux pour mon jardin et pour mon atelier de couture à Forcalquier. PRENDRE LE TEMPS! De faire les choses sans attendre des résultats immédiats, sans impatience, faire avec ce qui est à ma disposition, mettre en application mes convictions de décroissance, de “less is more”. Prendre du temps pour LA CRÉATIVITÉ plutôt que pour la productivité! Accepter les essais-erreurs, la lenteur d’un moulage ou d’une création, ne pas faire pour “obtenir” mais faire pour le plaisir et la noblesse du travail à la main. Apprécier LA CHANCE de savoir coudre et pouvoir s’occuper en période de confinement : être artisan de sa vie!

L’atelier dans de bonnes conditions
Nous allons vous accueillir dans des conditions optimales de sécurité et de convivialité.

Nouvel agenda d’été
J’ai mis à jour l‘AGENDA avec quelques nouveaux horaires de cours* pour vous permettre de finir vos abonnements et cartes cadeau avant fin juin (fin des cours) et plus de stages cet été pour ceux qui ne partent pas en vacances. En raison des difficultés économiques que nous avons traversées ces deux derniers mois en tant que lieu fermé et travailleurs indépendants, je compte sur votre soutien et votre solidarité durant ces temps de reprise.

* Les conditions restent inchangées, les cours sont maintenus à partir de 2 personnes.

Vos souhaits
Je suis à l’écoute et disponible pour vos souhaits de nouveauté : d’autres propositions à l’atelier? d’autres créneaux horaires ? partage d’adresses? tutos? cours en ligne? stage par niveau? par thème? cours de maille? surjeteuse? des cours de modélisme? patrons?

à très bientôt, portez vous bien!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.