Les stages 3 jours pour les débutants

Cette année, nous proposons chaque mois (à Marseille et à Forcalquier) à ceux et celles qui veulent se mettre à la couture de faire un bond dans le temps…avec un stage de 3 jours de couture pour débutants :  véritable concentré vitaminé de couture!

C’est un stage mensuel de trois jours (18h) pour se lancer, apprendre à maîtriser une machine à coudre et faire de belles coutures droites, arrondies, en angle… des fermetures éclair, des boutonnières, poser des biais, des passe-poils et surtout : comprendre un patron, savoir choisir et appréhender son tissu, couper à partir d’un patron et faire bien-sûr coudre son modèle comme s’il sortait du magasin!

Ce stage « débutants » permet de faire un grand pas à celles qui sont pressées de s’attaquer à leurs premiers vêtements!

Après cette formation, vous aurez réalisé des échantillons techniques et monté des accessoires (trousse, sacs, cabas…), vous pourrez revenir en cours pour réaliser des fringues ou aller en cours de patronage.  Sinon, vous pouvez venir aussi à nos cours hebdos, c’est pareil, juste un peu plus étalé dans le temps!

 

*Tout le matériel pédagogique et les outils vous seront fournis durant ces cours et stages. Le tissu est fourni sur les stages débutants et MODULE 1. Sur les autres événements, nous proposons nos tissus à la vente. 

Dates : 10-11-12 septembre (Marseille) / 22-23-24 octobre (Marseille) / 25-26-27 octobre (Forcalquier) / 1-2-3 novembre (Marseille) /30 nov & 1-2 décembre (Marseille) / 3-4-5 décembre (Marseille) – Horaires : 9h30-12h30 / 14h00-17h00

Prix du stage : 330 euros (soit 18 euros / heure)

Sur inscription, versement d’un acompte de 50% exigé

Je vais annoncer très vite sur cette même page les dates pour 2019 : un stage par mois à Marseille et Forcalquier.

Pour toute information et inscription :

07.78.26.80.90

contact@lorenebellamy.fr

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.