Des stages intensifs 60h en techniques couture

Je vous propose des formations couture intensives à Marseille et à Forcalquier :  modules de formation professionnelle continue,  composées d’heures de techniques et de pratique pour : se reconvertir, se former ou se perfectionner!*

VOIR MENU « FORMATION PRO »

 Un apprentissage professionnel…

Une ambiance conviviale…

Un matériel adéquat, de qualité…

Dates de formation MODULE 1 (60h) :

  • du 25 mars au 5 avril à Marseille – 9h00-12h00/13h30-16h30
  • du 6 au 17 mai à Forcalquier – 9h00-12h00/13h30-16h30
  • du 15 au 26 juillet à Marseille – 9h00-12h00/13h30-16h30

Contactez moi par mail pour recevoir le programme détaillé des 10 journées de formation : contact@lorenebellamy.fr

2 Comments

  • J’ai participé à la formation aux bases de la couture, 60h très intenses, où ça va vite tant nous voyons de choses. Les pièces d’études et les réalisations s’enchaînent; je ne pensais pas en arrivant à cette formation réaliser un col de chemise ou une jupe avec zip invisible! Il est indispensable de pratiquer dès le retour à la maison. Claire est expérimentée, explique clairement les choses, est patiente. Nous étions 4 stagiaires, ce qui permit à toutes d’avoir des explications personnalisées quand c’était nécessaire.
    Pour finir, accueil café tous les matins pour démarrer la journée,
    je recommande.

  • Après un 1er stage débutant de 3 jours en octobre j’ai pu suivre la formation de 60 heures financée par l’AFDAS (frais de transport et logement inclus) à Forcalquier en décembre. Atelier cosy avec le poêle à bois qui ronronnait. Le programme de Lorène est chargé et elle s’adapte facilement si les stagiaires ont des niveaux différents ou même des souhaits particuliers. Un super cours dans une ambiance à la fois sérieuse et conviviale au cour d’un village plein de charme et d’artistes de toutes sortes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.