Ce joli mois de Mai…

En mai, fais ce qu’il te plaît…

 

Une bonne occasion de vous mettre à la couture!

Un petit message pour vous rappeler que l’Atelier reprend du service dès demain et qu’il est ouvert à tous les âges, tous les niveaux, pour des cours hebdomadaires, des stages ponctuels à thème mais aussi en mode Café couture .

Pour ma part “faire ce qu’il me plaît”, c’est aussi reprendre doucement le chemin des vides greniers qui fleurissent un peu partout! youpi!

En ville comme en province vous pourrez trouver des puces de couturières ou des “vides ateliers” comme celui d’Annie à Paris…Beau concept que l’on aimerait voir à Marseille! A méditer!

Pour toutes celles qui ne peuvent pas se déplacer ou qui peinent à se tirer du lit le dimanche,

il y a: Place de la couture! Une sorte de “bon coin” dédié aux travaux d’aiguilles où chacun peut mettre gratuitement son annonce en ligne!

Des machines à coudre, de la petite mercerie, des livres, des patrons …. plein de choses pour faire le bonheur des couturières! Un bon plan que j’avais envie de partager avec vous!

Bonne reprise à tous!

Lorène

6 replies on “Ce joli mois de Mai…”
  1. says: Annie Coton

    Ahahah merci pour le clin d’œil! On s’est beaucoup amusée au vide atelier, c’est une chouette occasion de se rencontre en vrai et un vrai déballage de coffres au trésors ! Notre seul regret : ne pas pouvoir télé transporter nos copines d’IG à Paris pendant ces quelques heures. Et si jamais un vide-atelier s’organisait à Marseille, ça nous ferait une bonne excuse pour venir passer un week-end au soleil non?;)

Comments are closed.