Philo Tricot (Gasp-acho) !

Vous l’aurez compris : avec ce changement de saison, la délicieuse soupe qui accompagnait nos soirées tricot laisse sa place au Gaspacho! Même si le beau temps se fait encore désirer, j’ai envie de croire que je peux ranger mes bottes et surtout remonter mes manches, pour vous préparer cette soirée toute particulière!

Lors du dernier « Soupe – Tricot », animé par notre tricoteuse préférée Céline, nous avons pris plaisir à discuter de divers sujets : bons plans détente, recettes de cuisine, situations de couple et relations familiales.

En effet, les langues des tricoteuses se sont déliées après la lecture du texte sonore et poétique de Jacques Rebotier  “Le dos de la langue », lu par Emmanuel,  comédien marseillais, venu rendre ce moment amusant et semer quelques sujets de discussion intéressants.

Merci au magasine « Fémina » qui avait annoncé cet événement dans son édition “Bouches du Rhône” du 1er Mars !

Jeudi 10 Avril de 20h à 22h

Je vous invite  à prendre votre plus belle laine, vos aiguilles favorites et vos idées pour participer à cette soirée Philo-Tricot ! Le concept : un groupe, du tricot et Monsieur Gaspard, doctorant en Philosophie et percutant personnage, qui a souhaité donner un tournure philosophique à notre rendez-vous créatif et à nos mouvements d’aiguilles!

Tarif : 8 euros

Comme pour les précédentes soirées Tricot, ce tarif comprend les conseils tricot de Céline durant 2 heures et un petit buffet végétarien!

Les places seront chères! De ce fait nous vous conseillons de vous inscrire rapidement en laissant un commentaire au bas de ce post!

Merci!

Lorène

8 Comments

Comments are closed.